20/09/2013 : La police annuelle Go Safe de L’Européenne (Nationale Suisse) remporte un trophée Decavi 2013

« Go Safe » peut certainement être qualifiée d’assurance voyage et assistance la plus complète du marché.

 

 

 

Pour la seconde fois consécutive, L´Européenne s´est vue décerner le trophée Decavi de la meilleure assurance voyage pour son produit « Go Safe » lors de la remise des trophées non-vie le 15 mai dernier.

 

Le jury a souligné que « Go Safe » peut être qualifiée de police d´assurance voyage et assistance la plus complète du marché. Elle couvre aussi bien les déplacements professionnels que privés, 365 jours par an, dans le monde entier. Et ce, pour un nombre illimité de voyages.


La formule « All Risks » se démarque des formules standards

« All Risks » demeure une formule unique sur le marché. Plus de 20% des annulations voyage ne sont pas reprises dans les conditions générales d´une assurance annulation classique, quelle que soit son étendue.

 

L´Européenne offre une solution performante et complète avec la garantie « Annulation All Risks ». De nombreux motifs d´annulation sont désormais couverts. Ainsi, l´assuré peut annuler son voyage en cas de grosses dépenses inattendues, de décès d´un ami proche, de maladie de son animal domestique, de catastrophe naturelle dans le pays de destination, etc… En d´autres termes, l´assuré peut annuler son voyage quel que soit le motif et sera remboursé au minimum de 75% des frais d´annulation. Tout ce qui n´est pas exclu spécifiquement est assuré.

 

En cette période de crise financière et économique, ces nouvelles garanties ajoutent une plus-value non-négligeable à la police annuelle.

 

L´Européenne fait partie du groupe Nationale Suisse et est membre du European Travel Insurance Group (ETIG).

retour